Logo collectivité

Ville de Millery

Logo les-parents-services

Un nuage bleu clair
03.10.2022 01:19

Au fil de l'actualité

Facture du mois de JUILLET 2022

La facture du mois de JUILLET 2022 est disponible sur le portail famille, vous pouvez la consulter et la régler en ligne.
Cordialement



LANCEMENT DES INSCRIPTIONS 2022-2023

Chers parents,

Nous vous informons que les inscriptions pour la rentrée 2022-2023 concernant les trois temps d’accueil du périscolaire de la ville (matin, restaurant scolaire et soir) sont ouvertes !

Pour le renouvellement des dossiers des enfants déjà accueillis au périscolaire l’année précédente, la démarche est à effectuer directement en ligne, sur le kiosque famille, en complétant la fiche enfant (téléchargeable sur le kiosque) et en annexant les pièces justificatives (copie des vaccins, quotient familial CAF).

Pour les nouvelles demandes, le dossier est à télécharger sur le site Internet de la Mairie et à retourner complété à periscolaire@mairie-millery.fr.

DATE LIMITE : JEUDI 7 JUILLET 2022

Attention ! Si votre dossier d’inscription ou de renouvellement n’est pas COMPLET le jeudi 7 juillet, votre enfant ne pourra pas être accueilli, ni au restaurant scolaire ni aux accueils périscolaires, du 1er au 12 septembre.

En effet, afin d’anticiper et d’organiser au mieux les temps d’accueil périscolaire de votre enfant et de garantir sa sécurité et son bien-être sur ces temps d’activités ou de repas, il est essentiel que nous récoltions l’ensemble des informations demandées avant la fin de cette année scolaire.

La Mairie ne sera pas en capacité d’accueillir, à la rentrée 2023, les enfants dont le dossier n’aura pas été complété avant le 7 juillet.

Pour rappel, le règlement intérieur et le livret de présentation du périscolaire sont téléchargeables sur le site Internet de la Mairie.

En comptant sur votre compréhension et votre collaboration,

Florence FAYOLLE, coordinatrice
périscolaire (periscolaire@mairie-millery.fr, 04 81 09 93 70)




Informations du Restaurant Scolaire de Millery






Connexion